Mark Rober le plus gros super soaker du monde

Un ingénieur de la NASA invente le plus gros Super Soaker du monde

Mark Rober est un Youtubeur, accessoirement employé de la NASA, et il vient de mettre au point le plus gros Super Soaker (pistolet à eau) du monde

Un grand enfant

Mark Rober a gardé une âme d’enfant. En effet, plus jeune, celui-ci adorait passer des heures, en plein été, à jouer avec ses petits camarades, à la bataille d’eau ! Pour cela, sa generation à bien connus la célèbre marque Super Soaker.

Bien qu’il soit désormais un peu plus vieux, Mark Rober a décidé de se lancer dans un pari fou : mettre au point le plus grand pistolet à eau du monde !

Pour cela, il s’est basé sur les plan d’un pistolet NERF des années 80′.

Puissance comparée à un tuyau d’arrosage

Ce pistolet à eau géant est capable de propulser de l’eau à plus de  400 km/h.Ce méga jouet est donc capable de découper une pastèque ou de faire exploser un objet en verre comme un vase ou une table de décoration, par exemple.

Ce Super Soaker dispose d’une pression de 16 500 kPa. Pour vous donner un ordre de grandeur, un tuyau d’arrosage dispose d’une pression de 350 kPa et une lance incendie de 2000 kPa.

Lancez-vous !

Mark Rober à mis à disposition des internautes, fans de pistolet à eau ou bricoleurs, les fichiers de son invention.  Cela pourra vous permettre de compléter son oeuvre ou de développer de nouveaux méga jouet pour vous amuser en famille ou épater vos amis à l’apéro 😉

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *